Séries

City Hunter

Family Compo

Komorebi no moto de & cie

Cat's Eye

Rash!

Parrot

Splash!

Style Hojo

 

Retour au menu

 

Astuces & Conseils

Qu'est-ce que je peux faire sur ce site?

 

Le but de HFC est de donner autant de pouvoir que possible aux créateurs, c'est-à-dire que les auteurs peuvent mettre en ligne leurs fanfictions, modifier le texte et ajouter des c ...

Pour en lire plus ...

 

 

 

    Challenges :: Angel Heart

 

Nombre total de défis: 14

Nombre de défis non relevés: 4

Nombre de défis relevés: 10

Nombre de défis en attente: 6

Tri par date | Tri par titre | Défis relevés | Défis non relevés | Fics réponses | Planning | Proposer un challenge

 


Total: 14 - Pages : 1 2


 

 

001. Une présence si familière    proposé le 24/3/2006 par Sand

Sujet: Kaori n'est pas morte et Ryô, plongé dans un profond coma, se retrouve confronté à ses propres angoisses, la mort de Kaori. Xiang Ying, belle est bien à ses côtés, ne serait qu'une intermédiaire intemporelle de leur amour. Mais sera-t-il assez fort pour faire revenir Ryô d'entre les morts ?

Défi relevé par Sand (24/3/2006)

Histoire correspondante: Une présence si familière (27/3/2006)

 

002. Mon coeur t'appartient...    proposé le 16/2/2006 par Lexine

Sujet: Xin-Hong avoue enfin ses sentiments à A-Xiang. La jeune fille ne soupçonnait pas que le jeune homme avait ce genre d'affection pour elle. que va-t-il se passer suite à cette révélation?

Défi non relevé (Pour relever ce défi, vous devez vous connecter.)

 

003. La Mort es mon métier    proposé le 22/1/2006 par NJ

Sujet: Shan In est enlevée par une nouvelle organisation criminelle, pire que l'Union Teope. Elle est reprogrammée pour tuer, mais ses kidnappeurs perdent le contrôle de leur nouvelle machine. Shan In se met à tuer au hasard (peut-être pas). Ryô et l'organisation responsable doivent unir leur force pour arrêter la vague meurtrière qui sème la terreur autant chez les mafieux que chez les civils. Une nouvelle ère commence.

Défi non relevé (Pour relever ce défi, vous devez vous connecter.)

 

004. Premier amour    proposé le 22/4/2005 par Sabi

Sujet: Voilà, Shan In découvre l'amour. Avec qui, son ami d'enfance, un jeune homme qu'elle a renconté il y a quelques temps. Comment va t elle découvrir ce sentiment nouveau et tout ce qu'il implique. Comment va réagir Ryo face à ça? Ne sera t il pas un peu jaloux? (c le coeur de Kaori, ou alors parce que ça fille en aime un autre) Voilà, j'aimerais bien lire cette fic donc bon courage à celui ou celle qui relèvera ce défi en tout cas, il faut de l'humour, de la tendresse et tout ce que vous voulez en plus.

Défi relevé par milene (22/1/2006)

 

005. Clonage    proposé le 5/12/2004 par Pégase

Sujet: dans cette fic, tous ce déroule comme dans angel heart (l'accident, la mort de Kaori, la greffe...) sauf que Kaori n'est pas tout à fait morte. Après l'accident, des cellules lui ont été prélevée pour des expériences scientifique, dans le but de créer un clone humain (le but de cette expérience c'est à vous de voir, ça peut être une personne assoiffée de pouvoir, qui veut créer son clone, dans le but de faire divertion pour des raisons qui lui sont propres, et se sert du clone de kaori comme test, ou bien c'est belle et bien Kaori qui est visée pas un ennemi de Ryô dans le but de l'atteindre, dans ce cas Kaori peut avoir été manipulée pour tuer Ryô). Le clone sera créer pour avoir une croissance rapide jusqu'à l'arrivée à la période de la mort(état de coma pendant cette période). Le clone de Kaori arrivera donc quelques années après la rencontre de Ryô avec Shanin. On devra voir la réaction de chacun à l'arrivée de Kaori, entre autre Shanin qui à le coeur de Kaori, et Ryô qui retrouve la femme qu'il aime(rejet, méfiance...). la réaction de Kaori lorsqu'elle apprend qu'elle est un clone et qu'en faite elle est morte(a vous de voir à quel moment elle l'apprend), qu'elle voit que tout à changer au tour d'elle. si par hazard ce sujet vous plait et que vous voulez des précisions, si je n'ai pas été très claire, enfin dans tous les cas hésitez pas, envoyez moi un mail

Défi relevé par calamity (9/4/2005)

 

006. Une mort sur la conscience.    proposé le 19/10/2004 par Mikan

Sujet: Et si Ryô et Shanin rencontraient par hasard le conducteur du camion qui a heurté Kaori... Comment réagiraient-ils? (On peut imaginer que le chauffeur ait pris la fuite après avoir renversé Kaori...)

Défi relevé par Tenshi no kokoro (26/11/2006)

 

007. Au delà de la raison    proposé le 5/9/2004 par Maraya

Sujet: Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir "Le fantôme de Sarah Williams" mais repenser à ce film m'a donné une idée : un soir d'orage, Ryô entend la sonnerie de la porte retentir. Non sans une certaine appréhension, Ryô se dirige vers cette dernière. Son coeur bat fort, comme s'il se doutait de ce qui allait se produire. Après quelques hésitations, Ryô ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec... Kaori. Le coeur prend vite le pas sur la raison et Ryô ne se demande même pas pourquoi la jeune femme est là devant sa porte. Heureux de se retrouver, les deux amants passent la nuit ensemble. Le lendemain, lorsque Ryô se réveille, il n'y a plus aucune trace de Kaori. A-t-il rêvé ? Kaori était-elle le fruit de son imagination? A moins qu'il ne s'agisse d'un fantôme ? Une autre idée beaucoup plus absurde lui traverse la tête... Etait-ce VRAIMENT sa Kaori ? Sa Kaori serait vivante ? Mais dans ce cas, qui donc est mort à l'hôpital le jour fatidique de la disparition de Kaori ? Sa mort n'aurait-elle été qu'une mascarade ? Mais dans quel but ? A qui appartiendrait le coeur de Glass Heart si ce n'est à Kaori ? Et où est donc cette dernière si elle est encore en vie ? Le désir de revoir Kaori est si fort que Ryô ne laissera certainement pas ces questions en suspens, vous pouvez me croire !!! Suspens, émotion, sensualité (pour ce qui est notamment des retrouvailles nocturnes de nos deux tourtereaux ^^), drame, romatisme doivent être au rendez-vous ! Bonne chance !

Défi non relevé (Pour relever ce défi, vous devez vous connecter.)

 

008. Souvenirs indélébiles    proposé le 23/8/2004 par Maraya

Sujet: J'aurais voulu écrire ces vignettes moi-même mais je ne m'en sens pas vraiment le courage en ce moment. Aussi si quelqu'un avait envie de relever ce défi, j'en serais très contente et très honorée. Alors voilà en quoi il consiste. Il ne s'agit pas d'histoire à proprement parler mais plutôt de scènes prises au hasard dans la vie de Ryô et Kaori et reflétant l'immensité de leur amour. D'après "Angel Heart", on se rend compte que notre couple favori a vécu des moments très forts avant la mort de Kaori. J'aimerais que quelqu'un essaie de les relater. Chaque chapitre représenterait un moment fort de la vie de Ryô et Kaori, moment dont découlerait tout naturellement la puissance de leur amour. Il ne s'agit pas ici de dépeindre leur amour à la manière "City Hunter" avec pour toile de fond une affaire qui leur a été confiée (exemple tome 31 : un coeur pour deux) mais bien de le faire ressortir à l'aide de mots, de situations quotidiennes remplies de tendresse (à la manière des flash back d'Angel Heart). Vous pouvez tout à fait commencer par reprendre ceux existants en les étayant davantage puis continuer sur cette lancée en en inventant d'autres... De légères disputes peuvent être intéressantes également. Bien sûr toutes ces vignettes (tranches de vie) seraient des souvenirs de Ryô. Ryô se remémorerait ces souvenirs au cours d'une soirée solitaire peut-être le jour de l'anniversaire de la mort de Kaori... Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. Bonne chance à celui ou celle qui relèvera le défi.

Défi relevé par Ysandre (27/8/2004)

Histoire correspondante: Souvenirs Indélébiles (16/9/2004)

 

009. Pour toujours mon enfant    proposé le 28/12/2003 par NJ

Sujet: Ryô et Shan In s'occupent d'une nouvelle affaire, mais l'adversaire est de taille cette fois. Un nouveau venu dans le milieu qui s'est rapidement fait un nom pour ses qualités qui rappellent celles de City Hunter au sommet de sa gloire. Ryô se sent étrangement lié au jeune homme qui s'avère être en fait son fils naturel (eh oui! L'étalon de Shinjuku a fait un fils pendant ses années volages). Shan In se sent jalouse, une jalousie de fille et la jalousie de Kaori. Attention! les coups de mateaux vont voler ^_^! L'histoire se veut comique et tendre. Bonne chance.

Défi relevé par sabi (8/4/2005)

 

010. Une autre vie    proposé le 2/11/2003 par Ayumi

Sujet: Imaginons que Kaori n'est pas été renversée et qu'elle est bien en vie, qu'elle ait assisté à sa photo de commémoration. Notre couple vit bien ensemble et c'est ensemble qu'ils recueillent Shan in (avec son histoire). La décision est prise d'en faire une des leurs mais avec une vie plus humaine (comme dans le manga en fait mais avec Kaori dans l'histoire). Une grande complicité et entente naît entre elle et Ryô: ils sont du même monde.Mais la relation est plus difficile avec Kaori qui est si différente d'elle. C'est une nouvelle vie qui commence pour Shan in mais aussi pour City Hunter!

Défi relevé par milene (5/10/2005)

 

 


Total: 14 - Pages : 1 2


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de