Hojo Fan City

 

 

 

Data File

Rated R - Prose

 

Author(s): Phoenix Esmeralda

Translator(s): Sophie

Beta-reader(s): Cat

Status: Completed

Series: City Hunter

Original story:

L'ultima scelta

 

Total: 10 chapters

Published: 02-01-06

Last update: 26-04-06

 

Comments: 52 reviews

» Write a review

 

General

 

Summary: De nouveau, un ennemi pour City Hunter surgit du passé de Ryô... mais, cette fois-ci, ce dernier aura-t-il assez d'énergie pour l'affronter ? N'est-il pas las de combattre les personnes qu'il n'aurait jamais voulus tuer ?

 

Disclaimer: Les personnages du "dernier choix" sont la propriété exclusive de Tsukasa Hojo.

 

Tricks & Tips

Rules for translations

 

There a few simple and obvious rules to follow in order to translate a fanfiction posted on HFC: - ask the auhtor for authorization - post your translation on HFC before putting it on any other website. - if you want to put your translatio ...

Read more ...

 

 

   Translation :: Le dernier choix

 

Chapter 1 :: Un nouvel ennemi

Published: 02-01-06 - Last update: 02-01-06

Comments: Bonjour, voici une fic italienne traduite. Ces commentaires seront l’occasion de remercier différentes personnes. L’auteur, Phoenix Esmelrada, en premier lieu, qui nous offre, de mon point de vue, une merveilleuse fic. Rosy ensuite, qui m’a fait découvrir cette fic la première fois. Cat, qui, une fois que j’ai revu la traduction, a bien voulu apporter une petite pierre à l’édifice en relisant et en poussant à majer l'histoire.. Bland, enfin, qui a bien voulu servir de relais entre l’auteur et moi-même afin d’avoir son accord pour la publication française de son histoire (et qui a aussi poussé pour que l'histoire soit majée). Je crois, j’espère, n’avoir oublié personne. Je souhaite avoir éradiqué le maximum de fautes, mais je ne prétends pas qu’il n’en reste pas une par ci par là…. Pour l'hsitoire...vous verrez bien.... J’espère, à mon tour, que cette fic vous plaira autant qu’elle nous a plu à nous. N’hésitez pas à nous laisser votre avis… ça nous fera extrêmement plaisir.

 


Chapter: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


 

« Alors, il est prêt ou pas ce dîner ?!? Je meurs de faim !!! »  

« Un instant !! On est rentré depuis seulement une demi heure! Je ne suis pas un robot !! »  

Kaori traversa la pièce, un plateau entre les mains et le déposa au centre de la table.  

« Je n'ai pas pu cuisiner grand-chose » se justifia-t-elle « On n'avait presque rien dans les placards... »  

« Et tu ne pouvais pas faire les courses ? » bougonna Ryô en se levant du canapé pour la rejoindre.  

« Des courses sans argent?!! » gronda-t-elle colérique. « Ça fait presque deux mois qu'on n'a aucune demande ! Si tu t'investissais dans la recherche d'un travail au lieu de sortir boire avec Mick presque tous les soirs … »  

Ryô se protégea la tête de ses bras en redoutant l'inévitable coup de massue, mais, aussitôt, il se redressa en alarme.  

« Kaori ! »  

Une balle traversa la pièce brisant la vitre du balcon. Ryô se jeta sur la jeune femme et tous deux roulèrent par terre.  

« Ry... Ryô ? » Kaori souleva la tête, confuse, et son regard tomba sur l'épaule en sang de son partenaire.  

« Il t'a touché ! » s'exclama-t-elle effrayée.  

« Reste couchée ! » Ryô s'écrasa contre elle, la clouant ainsi au sol.  

« Mais... mais qui ? »  

« Je sais pas. Je n'ai pas entendu le coup de feu. Je ne me suis aperçu de la balle que trop tard. Il m'a pris au dépourvu. »  

 

Ryô se détacha lentement de Kaori et longea le plancher en contournant la table. Il devait essayer de comprendre. Il ne percevait aucune présence. Puis un bruissement...  

Il se leva d'un bond et tira en direction de la baie vitrée. L'homme caché dans l'embrasure évita le coup. Il fit ensuite un pas en direction du nettoyeur, pénétrant ainsi dans la pièce et la lumière révéla ses traits. Ryô écarquilla les yeux, bouleversé.  

« Toi ! »  

 

L'homme sourit. Musclé, il avait une carrure athlétique. Ses cheveux, châtain foncé, descendaient en boucle jusqu'au niveau de son menton, ses yeux, émeraudes scintillantes, étaient plissées. Le visage, bronzé, était parcouru d'une sinistre cicatrice.  

« Bonjour Ryo ! » salua celui-ci d'un ton railleur.  

Ryô serra les poings. Il comprit qu'il devait s'éloigner. Il voulait tenir Kaori en dehors de la situation.  

D'un bond, il bouscula l'homme, le dépassa, traversa d'un saut la balustrade du balcon et, glissant d'une fenêtre à l'autre, atterrit dans la rue. Une fois arrivé, il tira en direction de la baie vitrée. L'homme évita une fois de plus le projectile et suivit Ryô qu'il rattrapa en quelques bonds.  

 

Kaori se leva rapidement du plancher et courut à son tour sur le balcon.  

Que se passait-il ? Qui était cet homme ? Que voulait-il à Ryô?  

Elle observa le combat depuis l'appartement et découvrit avec surprise l'habilité de leur nouvel ennemi. Il était rapide, agile et tirait bien. Lui et Ryô se mesuraient à armes égales. Elle n'avait jamais vu personne lui tenir tête d'une pareille façon, même pas Mick.  

Figée, la jeune femme réalisa ce qui se déroulait sous ces yeux. Cet homme avait la même façon de combattre que Ryô, il était son double. Et Ryô semblait en difficulté. Pour Dieu sait quelle raison, ses tirs paraissaient moins précis. Il évitait les coups de son ennemi, mais, à son tour, n'arrivait pas à atteindre sa cible.  

Kaori fronça les sourcils. Etait-ce possible que... ?  

Il lui semblait que Ryô loupait volontairement son adversaire. Comme si... Comme s'il ne faisait que se défendre, sans vraiment attaquer.  

Puis soudainement les deux hommes disparurent. Les sons du duel s'estompèrent jusqu'à s'évanouir parmi les autres bruits de la rue. Kaori leva les yeux pour chercher parmi les toits, parmi les balcons des maisons, sur les terrasses. Mais aucune trace des combattants.  

 

Je dois aider Ryô !  

En proie à une tension soudaine, elle rentra et se dirigea vers sa réserve d'armes. Elle choisit les plus appropriées et couru à la recherche de son coéquipier. Mais dès qu'elle pénétra dans la pièce, elle fut violemment repoussée contre le mur. Leur nouvel ennemi se trouvait contre elle et l'écrasait de toute sa force. Il leva son pistolet et le braqua sur le cou de Kaori.  

« Ne bouge pas ! » lui siffla-t-il et immédiatement elle reconnut le ton d'une voix habituée au pouvoir et au commandement.  

Il resserra son étreinte, la clouant encore plus brutalement contre le mur.  

« Dis à Ryô » commença l'homme en détachant lentement chacune des syllabes à voix basse « que ma vengeance sera terrible ! »  

Une balle siffla tout près de ses oreilles allant se planter dans le mur.  

« Je suis là ! » dit Ryô, apparaissant dans l'embrasure de la porte « Parle directement avec moi ! »  

« T'en as déjà assez entendu ! » répliqua l'homme se détachant légèrement de Kaori « Je vais te faire souffrir tout comme tu as fait avec moi ! Tu ne t'en tireras pas à si bon compte, Ryô Saeba ! »  

Ryô le fixa en silence. Kaori sursauta en voyant ce regard. Il était différent du regard que son partenaire réservait d'habitude à ses ennemis. Il n'y avait pas de colère. Ça ressemblait plus à... de l'amertume.  

« Eloigne-toi de Kaori, Seiya. Si tu veux me défier, fais-le ! Je suis prêt à combattre ! »  

L'homme éclata à rire.  

« J'aurai ma vengeance, Ryô ! Mais ce n'est pas encore le moment ! »  

Soudainement; il s'écarta de Kaori et d'un mouvement rapide se dirigea vers la porte. Il lança un dernier coup d'œil moqueur et disparut en un instant. Kaori s'écroula à genoux, fauchée par la tension.  

Qu'est ce que se passe?  

« Ryô... qui est cet homme ? Qu'est-ce qu'il nous veut ? »  

Surprise, elle le vit lui tourner le dos. Une seconde après elle entendit claquer la porte d'entrée. Après le premier instant de désarroi, Kaori s'empressa de le suivre. Il lui fallut un instant pour comprendre que Ryô s'était dirigé vers le toit.  

L'air de novembre était froid et le brouillard qui l'accompagnait était chargé de milles odeurs. L'heure du dîner était maintenant depuis longtemps passé et peu de lumière arrivait sur la terrasse. Ryô était appuyé à la balustrade et observait les lumières de la ville devant lui. Son regard était tellement sombre que Kaori eut peur de le déranger. Mais, dans son cœur, elle sentait que Ryô avait besoin d'aide. Quelque chose dans la visite qu'ils venaient de recevoir l'avait profondément troublé.  

Ryô n'était pas un homme à se laisser troubler par un pareil événement. Il avait des centaines d'ennemis... des individus qui auraient pris volontiers leur revanche sur lui.  

Qu'est-ce qu'il y avait de différent cette fois-ci ?  

Il ne la regarda pas, comme s'il ne s'était même pas aperçu de sa présence. Dans l'obscurité elle aperçut son expression, toujours remplie d'amertume.  

Peut-être devrais-je le laisser seul...  

« Kaori »  

Elle sursauta se mettant involontairement au garde à vous.  

« Nous devrons faire attention. On a un ennemi dangereux. »  

Elle acquiesça, attentive aux propos du nettoyeur.  

« C'est quelqu'un que tu connais, n'est-ce pas Ryô ? Il veut te tuer ? »  

Il ne répondit pas.  

« De temps à autre, une de tes anciennes connaissances ressurgit et essaye de t'éliminer » réfléchit-elle à haute voix « Bloody Mary, Sonia, Mick... et maintenant ce Seiya aussi ! Qu'est-ce que tu lui as fait, Ryô ? »  

Il se détourna des lumières de la ville. Son regard était profondément sérieux.  

« Il ne veut pas me tuer moi, Kaori. Il veut te tuer toi. »  

 

 

 


Chapter: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


 

 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de