Hojo Fan City

 

 

 

Data File

Rated G - Prosa

 

Autore: RKever

Status: Completa

Serie: Angel Heart

 

Total: 1 capitolo

Pubblicato: 28-10-08

Ultimo aggiornamento: 28-10-08

 

» Ecrire une review

 

GeneralSongfic

 

Riassunto: Une nuit... o Kaori veut juste faire passer un message travers sa fille... Ryo...

 

Tricks & Tips

I've signed in, but I cannot get access to the management section.

 

Please check that your browser accepts cookies. Please contact me with the email address you signed up and give me your login, password, ISP and localisation. Thanks.

 

 

   Reviews :: Parle-lui

 

 


Total: 7 - Pagine : 1


 

TokraEmail

Ville (Pays): Pas de Calais (France )

31-10-2008

Review: Coucou !! Trs belle fic. Ryo n'arrive pas se remettre de la mort de Kaori, et leur fille ressent la peine de son pre. Kaori est triste de ne plus tre l. J'ai trouv la chanson trs belle, et j'ai relu plusieurs fois le nom de la chanteuse, et je me suis dis pas possible, cette chanson fait partie du rpertoire de Lorie !! J'tais tout simplement scotche !! Pour en revenir ta fic, je l'ai trouve trs belle et surtout trs triste.Tu m'as presque donn envie de lire Angel Heart !! Vite une nouvelle fic de ce genre !! Biz.

 

YunalescaminnieEmail

Ville (Pays): Nargis (France)

30-10-2008

Review: Coucou ma puce, Trs jolie song fic, o l'on ressent la peine de kaori de ne pas tre prs de ryo pour le consoler, car elle a aussi mal que lui. Maix Xiang-Ying est l, et elle permet kaori de s'exprimer par ces paroles. Par contre, au malheur, tu as voulu me touyouter, car quand j'ai vu de qui tait la chanson, j'ai bien cru que j'allais avoir une attaque. Comment Lorie peut-elle avoir une chanson avec des paroles si poignante. Bravo pour cette petite histoire. Et non, tu n'as pas russi me convaincre d'apprcier les oeuvres de lorie (mdr). Bisou

 

BulmaEmail

Ville (Pays): Guclard (France)

30-10-2008

Review: Coucou ma poule! J'ai bien aim et mme la chanson..Jusqu'a ce que je dcouvre l'effroyable vrit... la chanteuse...lol C'tait trs bien, vivement une autre!

 

KeleleEmail

Ville (Pays): NANTERRE (France)

29-10-2008

Review: Coucou!!Magnifique one-shot que tu nous crit l..On ressent toute la peine de Kaori d'tre spar de son homme.Pauvre Ryo,toujours aussi triste depuis la mort de sa femme mais heureusement que sa fille et la pour lui rappeler que Kaori veille sur eux et les aimes...Bravo!C'tait magnifique.J'espre que tu nous en fera d'autres.BSX!! !!

 

Kaori62Email

Ville (Pays): Vimy (France)

29-10-2008

Review: Salut la puce !! Bravo pour ce one shot !! C'tait vraiment magnifique !! J'ai pu ressentir travers les paroles de Kaori toute sa peine et sa tristesse de voir l'homme de sa vie si malheureux !! De plus cette chanson est trs belle et colle bien ton histoire !! Pauvre Ryo !! Toujours aussi triste depuis la perte de sa femme ! Mais heureusement que sa fille est l et l'paulera pour s'en sortir ! ! Bravo j'ai ador !! J'espre en lire d'autre aussi belle que celle l !! Bisou ma puce !!

 

Kaori4everEmail

Ville (Pays): St Denis (La runion)

29-10-2008

Review: Coucou Nancy ! c'etait trop trop trop trop trop trop trop trop beau ... Les paroles de la chanson sont trs belles... et a correspond vraiment.. Srieux, encore un peu et j'avais pas petite larme qui coulait ... SNIF pourquoi Kaori est morte ? Ouinnn :'( :'( mais tut va s'arranger la fin, hein ?? Je me demande d'ailleurs comment sera la fin de Angel Heart ??? !!! O_O Des questions sans rponses pour l'instant si tu veux savoir mon avis ^^ Je te fais pleins de gros bisous !!

 

KittyEmail

Ville (Pays): Levallois (France)

29-10-2008

Review: salut tite puce, pour un coup de blues je trouve que tu as mijot une superbe fic qui touche au plus profond de son me, le texte est juste et la chanson ou plutt les paroles se marient extrmement bien avec la tristesse de Kaori d'tre spar de celui qu'elle aime... et franchement je ne savais pas que Lorie avait des textes aussi touchantes dans son rpertoire rose bonbon ^ ^...bravo ma belle j'ai ador et continue d'tre morose (LOL mais a ne va pas la tte..mdr!!) je t'embrasse!!!

 

 


Total: 7 - Pagine : 1


 

 

 

 

   Angelus City 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de