Hojo Fan City

 

 

 

Data File

Rated PG-13 - Prosa

 

Autori: TOKRA , bulma , paty

Status: In corso

Serie: City Hunter

 

Total: 3 capitoli

Pubblicato: 06-01-09

Ultimo aggiornamento: 27-01-09

 

» Ecrire une review

 

Humour

 

Riassunto: City Hunter a une nouvelle cliente, mais celle ci se rvle tre un peu spciale....

 

Tricks & Tips

How can I change my username?

 

I do not allow people to change their username on their own yet. Maybe later. So if you want to change your username, contact me and give me your old and new username with your pas ...

Read more ...

 

 

   Reviews :: Une cliente un peu particulire

 

 


Total: 21 - Pagine : 1 2 3


 

1grisouEmail

Ville (Pays): Poncins (France)

30-01-2009

Review: "Encore rat" vraiement hilare ce chapitre. Tout le monde y passe. Je ne sais pas comment va finir L'oiseau. Mais j'espre pour lui qu'il ne va pas rencontrer Umibozu car, avec les autres s'tait facile. Mais Falcon ne fait pas dans la dentelle HIHIHI. au prochain chap kiss

 

TokraEmail

Ville (Pays): Pas de Calais (France)

29-01-2009

Review: Carambaaaa !!!!! Ce chapitre est tout simplement collectorrrrr !!!! Kyahhhhh !!!! J'adoreeeee !!!! Les plus grands nettoyeurs du mone n'arrivent pas bout d'un petit oiseau ! Et la pauvre Kazue qui se retrouve dcore !!! Pauvre Esmralda, elle va finir en roti ! Biz

 

DidinebisEmail

Ville (Pays): Isre (France)

28-01-2009

Review: Coucou les filles :-) Et bien, nos deux nettoyeurs qui pensaient se faire de l'argent facile, c'est pas gagn! Cette Esmralda est un petit dmon, et l'apocalypse chacun de ses passages... Elle a mme attire les foudres de Kazue, c'est pour dire... En tout cas, ce chapitre tait trs drle. A trs vite pour la suite. Bizz :-)

 

UsakisaEmail

Ville (Pays): Gap (France)

27-01-2009

Review: Ouf Paty, je suis rassure, j'ai renvoy Will Smith chez lui :) Mais trop fort ce chapitre Carambaaa, j'tais plie du dbut la fin, surtout la fin. Ahahahaha, pauvre Kazue! En tout cas je pleins Esmralda, car elle va pas tarder passer au grill!!! Pleins de bisous ma belle

 

TennadEmail

Ville (Pays): Rennes (France)

27-01-2009

Review: coucou Paty! contente que tu te joignes cette RRS! Esmralda a le chic pour se faire des amis! et tous lui donnent des petits noms d'amour! haha! et voil le volatile reparti en vadrouille! et le nombre de ses fans augmentent avec Mick et surtout Kazue qui maintenant a un compte personnel rgler avec Esmralda!! c'est gnial! bientt les miss, bisous

 

RKeverEmail

Ville (Pays): Servion (Suisse)

27-01-2009

Review: Superbe cette suite Paty ! Avec nos trs chers nettoyeurs qui vont la chasse au perroquet et notre Mick qui fout le bordel juste pour baver sur un nouveau magazine ! Le truc qui m'a fait le plus rire c'est le coup de la crotte sur Kazue ! Comme quoi tre gentil c'est pas forcment bon ^^ ! Bisous

 

ShamaneEmail

Ville (Pays): Azgard (Azgard)

27-01-2009

Review: salut les filles!! decidement vous vous surpassez avec cette fic je suis morte de rire devant mn ecran^^ je sais pas qui plaindre de nos heros mais une chose est sur ya pas bcp de personne ki peuyvent se vanter de tenir en echec ryo et mick et il a fallu ke ce soit un perroquet!! le surnom de woody wood est tres bien trouve lol j'ai qu'une hate voir kazue a l'oeuvre a moins kil ne faille tt la bande pr mettre la main sur esmeralda!! encore bravo et vivemt la suite kiss

 

PatyEmail

Ville (Pays): St jo (France)

21-01-2009

Review: Je l'ai enfin lu! dlirant! vous avez fait fort! Dj le coup de l'animal, je m'en suis dout toto! Encore une fois j'ai devin la suite avant mme de la lire! par contre l Bubu, je dois dire que celle l je ne l'ai pas vu venir! 120480 Yen le collector! Excellent mais je me suis dout du coup du volatile volatilis dans les airs!^^ reste trouver une suite maintenant! J'ai des ides mais il faut le temps de s'y penchait dessus! et l je ne sais pas trop si je l'ai!

 

KitHAWKEEmail

Ville (Pays): LA TERRE (France)

20-01-2009

Review: Cette fic promet de bons moments mon avis Bravo Tokra ce premier chapitre est une vritable russite Jai ador le rveil de Ryo ou plutt cest Kaori qui a ador (lol) le moment ou lon apprend quEsmralda est en fait un volatil nest pas mal non plus Pauvre Ryo je sens quil va en baver dans cette histoire Pas mal ton chapitre Bulma Mais voil que cet oiseau sest sauv par la fentre avec une revue porno hors de prix (lol) Bravo les filles chouette ide assez dlirante Bonne continuation A bientt pour la suite Bizzz @+ KIT

 

DidinebisEmail

Ville (Pays): Isre (France)

19-01-2009

Review: Coucou :-) Trs drle, ton chapitre... Beaucoup de situations cocasses... Et Ryo qui a os mettre une telle somme dans un magasine porno?! Je donne pas cher de sa peau... Surtout que par sa faute, le perroquet s'est enfui par la fentre. Pfff Pas gagn! Ce boulot pour une fois pas trs complexe est plutt mal parti. je suis impatiente de lire la suite de cette fic vraiment trs originale. Bizz :-)

 

 


Total: 21 - Pagine : 1 2 3


 

 

 

 

   Angelus City 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de