Hojo Fan City

 

 

 

Data File

Rated R - Prosa

 

Autore: saiyuki_02

Status: In corso

Serie: City Hunter

 

Total: 23 capitoli

Pubblicato: 02-04-05

Ultimo aggiornamento: 03-07-07

 

» Scrivere una review

 

HumourRomance

 

Riassunto: Il s'agit d'une fic alternative. Kaori, ou plutôt Kinna, fait partie d'une organisation de nettoyeurs, le Bebop. Après les derniers évènements de sa vie elle va devoir surmonter sa peine. Peut-etre qu'avec l'aide d'une personne bien particulière elle y arrivera...

 

Tricks & Tips

Why isn't there HTML file of the NC-17 fanfictions?

 

Since it's impossible to check who's reading those fanfictions in the HTML format, the fanfictions NC-17 are only available in php version.

 

 

   Reviews :: Kinna Mac Bill ou un amour en enfer

 

 


Total: 93 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


 

NanouEmail

Città (Paese): Champigny sur marne (France)

10-08-2005

Review: Salut Saiyuki! ben quel chapitre! Je n'ai pas envie de te tuer mais je te dirais que tu es complètement dijonctée!! Mais c'est pas pour me déplaire. Ryô et Mick sont navrants comme à leur habitude , et puis Marc qui s'en mêle! Tout le monde n'est pas dupe de l'attirance de Ryô pour Kinna, même si cette dernière a l'air agacé. Par contre elle a eu une très bonne idée de laisser les hommes faire le ménage, ça leur fera les pieds!! Bisous ma puce de ta star intergalactique.

 

LoreleyEmail

Città (Paese): Marseille (France)

09-08-2005

Review: Coucou Saiyuki, la narratrice et l'auteur! Enfin une maje! C'est vrai que c'est impardonnable...mais ne vous inquiétez pas personne ne vous tuera tant que vous n'aurez pas fini votre fic!!!! Ha ha ha (rire démoniaque...)!!!! Ben oui, c'est que votre fic, perso, je l'adore! Et en plus dans le prochain chapitre la relation Ryo-Kinna va évoluer (enfin cela dépend de vos trois esprits...mais ya intérêt sinon gare aux massues)! Et puis probablement qu'il y aura d'autres rebondissements avec vos cerveaux déjantés... Ah oui je suis contente de voir Mick, Umi et Miki aussi! Bon gros bisous à toutes les trois (enfin si une quatrième n'a pas fait son apparition entre temps...) et magnez vous pour la suite ! A trois c'est plus facile non?

 

SabiEmail

Città (Paese): Cergy (France)

18-07-2005

Review: Salut ma puce, mdr dans ton chap, rien que tu t'es laché,lol. Tu commences et tu finis par des chamailleries de gamins et au milieu, tout un passage bien sérieux sur le Bebop, mais c'est bien, on commence à bien les connaitre, maintenant, place à l'action et la tite relation entre nos deux héros. Gros bisous ma puce, bon courage avec cette grippe et la suite please

 

MileneEmail

Città (Paese): Bxl (Belgique)

15-07-2005

Review: Salut Saiyuki ,fraternel tu es sur de ce ke tu dit la???lol nn mais il me fait peur moi maintenant ton John!!! mdr pour les deguisement en serveuse !!! aller envoie vite la suite s.v.p!! bisous et ne tarde pas trop!!! lol ( mais avant ca guerrie d'abor!!! ,j'espere k'elle te passera ta grippe) !!

 

MoonEmail

Città (Paese): Luik (Bel)

14-07-2005

Review: hello miss, ha quel plaisir de retrouver ta fic! ce chap m'a bcp surtt ton délire mdr, j'aime le john et je plains bcp david ( mm si ça va etre drole la soirée carnaval lol). Donc, prompt rétablisment et pense à ns pr la sprochaine maje... biz

 

NanouEmail

Città (Paese): Champigny sur marne (France)

14-07-2005

Review: Salut ma tite Sayuki! drôle et sérieux à la fois ton chapitre...J'aime bien ce recoupement entre les personnages de CH et ceux de Bebop. Faut pas trop se frotter à eux mais si on ne leur veut pas de mal, ils ne nous feront rien, si je résume. Bisous ma puce et soigne toi bien.

 

TiffanyEmail

Città (Paese): Bruxelles (Blegique)

14-07-2005

Review: Slt Sayuki_02, quelle ambiance reposante et fraternelle !!! Plus ça va et plus j'aime bien ses gars (surtout John !!!!) . En tout cas j'adore tjs autant ton histoire. Envoie vite la suite Biz.

 

LoreleyEmail

Città (Paese): Marseille (France)

14-07-2005

Review: Coucou Saiyuki! J'ai beaucoup aimé ce chapitre où tu nous fais une description complète et bien construite du beebop. Un peu de sérieux et de terreur, un peu d'humour et de gamineries, un auteur qui se dédouble et des personnages qui manifestent eux aussi leurs présences. Excellent, j'ai vraiment bien aimé. NDL pour les lecteurs, j'ai mis un certain temps à comprendre, mais pour NDG je n’ai toujours pas trouvé... Sinon j'espère que tu te remettras bientôt de ton 39 de fièvre (quoiqu'il ne t'a pas empêché de nous faire un excellent chapitre..) et je te souhaite bon courage pour la suite! Gros bisous.

 

LoreleyEmail

Città (Paese): Marseille (France)

04-07-2005

Review: Coucou Saiyuki! Merci bcp pour ce super chapitre et désolée pr cette review tardive. Je suis contente de voir la relation Kinna-Ryo évoluer, mais bcp de mes interrogations subsistent... Alors dépêche toi d'écrire la suite! J'espère que Kinna et Ryo n'ont pas mis leurs menaces à exécution... Gros bisous à toi!

 

CamilleEmail

Città (Paese): Huy (Belgique)

02-07-2005

Review: Non ca craint pas lol et tu as interrêt à continuer moi je veux savoir la suite ! lol ! Ca commence a devenir interressant !continue comme ça c'est très bien ! lol

 

 


Total: 93 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de