Hojo Fan City

 

 

 

Data File

Rated PG-13 - Prosa

 

Autori: stef50 , TOKRA

Status: Completa

Serie: City Hunter

 

Total: 6 capitoli

Pubblicato: 14-10-11

Ultimo aggiornamento: 14-01-12

 

» Scrivere una review

 

General

 

Riassunto: Ryo continue à draguer à tort et à travers. Kaori ne le supportant pas lui administre un sérum éloignant les femmes. Malheureusement rien ne se passe comme prévu. Suite d'attirance fatale.

 

Tricks & Tips

Why can't I read NC-17 fanfictions?

 

Fanfictions rated NC-17 contain adult content. So, to be authorized to read them, you have to certify that you are 18 years old or older.

 

 

   Reviews :: Fatale attirance

 

 


Total: 24 - Pagine : 1 2 3


 

HcityEmail

Città (Paese): Paris (France)

28-01-2012

Review: Hello les filles. Et voici le point final à deux fics delirantes. Cette fois, vius etes allee plus loin que le simple baiser. Quand meme, il leur aura fallu deux injections pour debloquer la situation, sont pas des rapides ces deux- là lol. Mais finalement grace à vous, tout est bien qui finit bien alors bravo à toutes les deux pour votre travail (special coup de coeur pour la scene dans la salle de bain d'aya ^^) et à bientot pour d'autres aventures. Biz

 

IndianaEmail

Città (Paese): Libourne (France)

16-01-2012

Review: Conclusion finale de cette histoire, Ryô était bien Ryô et Kaori peut enfin se laissait aller à son désir ! Très bonne fin, avec une mention pour le passage où Ryô va rejoindre sa femme pour mettre en route le 10e gosse ... lol Au pire, s'ils en avaient un ils auraient qu'à l'appeler Cheetah ... quoi on reste dans le thème ! lol Bravo et à très vite. Indie.

 

LaurawEmailURL

Città (Paese): Tremblay (France)

15-01-2012

Review: super j'ai adorer Ryo sous une potion qui se jete sur Kaori, celle ci paniqué et Kazue qui lui dit de passer à l'acte hou hou j'adore et surtout Ryo en pagne je bave ! c'était super !!

 

IndianaEmail

Città (Paese): Libourne (France)

12-01-2012

Review: Nos deux amoureux version jungle s'enfonçent de plus en plus dans leur délire ... Si Kao s'y mets aussi que voulez-vous que nous fassions ... le beateau se saborde de lui-même ... oye ! Enfin j'ai bien ri ! Surtout quand Ryô pense que son mokkori lui parle ... ce type est barré ! J'attends la suite avec impatience. Indie.

 

FankaoriEmail

Città (Paese): L'aigle (France)

04-01-2012

Review: Haaaa j'ai raté cette super fic! Alors franchement qu'est-ce que j'ai ri avec ce ryo entreprenant! Et déguise en tarzan c'est l'apotheose! Mais je vois que chacun tire son épingle du jeu et tt le monde a l'air content!vont-ils Conclurent ds de telles circonstances ? (oui! Mdr). Bisous et a bientôt !

 

Kaori62Email

Città (Paese): Vimy (France)

25-12-2011

Review: kikou les miss ! tout d'abord joyeux noël ! Rhoo que j'ai aimé lire ce chap même si j'ai eu peur à un moment. Lorsque j'ai vu Ryô rester de marbre face aux touchées de son ange pff j'ai cru qu'il allait encore lui sortir une de ses fameuses feintes qui a le don de la blesser. Mais au contraire cette dernière phrase est rhoooo trop belle ! J'ai hâte de lire la suite, bon courage bisou

 

PatatraEmail

Città (Paese): ? (?)

23-12-2011

Review: Ohhhhh! Mais que lis-je? Ryô vouloir aimer Kaori! Si c'est pas de la déclaration, ça! Voilà un chapitre à la fois drôle mais surtout tendre. J'ai eu un peu peur à un moment, lorsque Kaori s'est montrée entreprenante et que Ryô ne réagissait pas. Je m'suis dit: qu'est-ce qu'il va encore inventer? Mais j'avais oublié que nous sommes le 23 décembre, et qu'en cette douce période d'euphorie il n'est pas possible que les choses tournent mal. Merci Aya, merci Tokra. Le prochain chapitre sera chaud??? A voir... Bises et Merry christmas!!!!!

 

SaoriaEmail

Città (Paese): Montluçon (France)

10-12-2011

Review: Hello. Trop marrant ce chapitre. Plus Kaori tente de se défaire de Ryo et plus elle s'enlise la pauvre.... Je compatis mais en même temps c'est tellement bon de les voir dans cette situation. Le choix de la chambre est très judicieux, ça ramène Ryo au primate qu'il est face à une femme! lol! La scène du distributeur est hilarante, je m'attendais pas à ça. Et Kazue qui se joue de Kaori en lui mentant sur le remède.....j'en ai l'eau à la bouche. J'adore ! Je ne dirais qu'une chose à quand la suite? Bisous

 

IndianaEmail

Città (Paese): Libourne (France)

08-12-2011

Review: Hey ! Bravo pour ce chapitre franchement marrant ... j'adore voir Kaori qui tente et retente de dévier les attaques de Ryô mais qui malheureusement s'enfonce encore plus ! C'est comme si elle était coincée dans des sables mouvants sans personne pour l'aider ! Elle s'enfonce et Ryô en rajoute ! Quel fou rire ! Quant à Kazue ... ah oui en voilà de la solution qu'elle est bonne ! Jane va devoir faire "bunga-bunga" avec Tarzan ... pas sûre que se soit ce que Kaori attendait pour leur relation ... Enfin j'ai bien ri et c'était vraiment un bon moment ! A quand la suite ? Bon courage. Indie.

 

Kaori62Email

Città (Paese): Vimy (France)

03-12-2011

Review: kikou les miss ! j'étais morte de rire avec ce chap des plus exquis. Tarzan !! nan mais sérieux il perd la boule en plus !! lol ! Pauvre Kaori ! elle est dans de beau drap surtout avec le fameux remède pour le guérir hihi je sens que ça va devenir de plus en plus chaud !! bave ! Et tous ces gadgets !! ah la la vous lui en faite voir de toutes les couleurs !! ^^ bon courage pour la suite les miss c'est une superbe fic bisou !!

 

 


Total: 24 - Pagine : 1 2 3


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de