Hojo Fan City

 

 

 

Data File

Rated G - Prosa

 

Autore: RKever

Status: Completa

Serie: Angel Heart

 

Total: 1 capitolo

Pubblicato: 28-10-08

Ultimo aggiornamento: 28-10-08

 

» Scrivere una review

 

GeneralSongfic

 

Riassunto: Une nuit... où Kaori veut juste faire passer un message à travers sa fille... à Ryo...

 

Tricks & Tips

What do the ratings mean?

 

- G: General Audience. All ages admitted. This signifies that the fanfiction rated contains nothing most parents will consider offensive for even their youngest children to ...

Read more ...

 

 

   Reviews :: Parle-lui

 

 


Total: 7 - Pagine : 1


 

TokraEmail

Città (Paese): Pas de Calais (France )

31-10-2008

Review: Coucou !! Très belle fic. Ryo n'arrive pas à se remettre de la mort de Kaori, et leur fille ressent la peine de son père. Kaori est triste de ne plus être là. J'ai trouvé la chanson très belle, et j'ai relu plusieurs fois le nom de la chanteuse, et je me suis dis pas possible, cette chanson fait partie du répertoire de Lorie !! J'étais tout simplement scotchée !! Pour en revenir à ta fic, je l'ai trouvée très belle et surtout très triste.Tu m'as presque donné envie de lire Angel Heart !! Vite une nouvelle fic de ce genre !! Biz.

 

YunalescaminnieEmail

Città (Paese): Nargis (France)

30-10-2008

Review: Coucou ma puce, Très jolie song fic, où l'on ressent la peine de kaori de ne pas être près de ryo pour le consoler, car elle a aussi mal que lui. Maix Xiang-Ying est là, et elle permet à kaori de s'exprimer par ces paroles. Par contre, au malheur, tu as voulu me touyouter, car quand j'ai vu de qui était la chanson, j'ai bien cru que j'allais avoir une attaque. Comment Lorie peut-elle avoir une chanson avec des paroles si poignante. Bravo pour cette petite histoire. Et non, tu n'as pas réussi à me convaincre d'apprécier les oeuvres de lorie (mdr). Bisou

 

BulmaEmail

Città (Paese): Guécélard (France)

30-10-2008

Review: Coucou ma poule! J'ai bien aimé et même la chanson..Jusqu'a ce que je découvre l'effroyable vérité... la chanteuse...lol C'était trés bien, vivement une autre!

 

KeleleEmail

Città (Paese): NANTERRE (France)

29-10-2008

Review: Coucou!!Magnifique one-shot que tu nous écrit là..On ressent toute la peine de Kaori d'être séparé de son homme.Pauvre Ryo,toujours aussi triste depuis la mort de sa femme mais heureusement que sa fille et la pour lui rappeler que Kaori veille sur eux et les aimes...Bravo!C'était magnifique.J'espère que tu nous en fera d'autres.BSX!! !!

 

Kaori62Email

Città (Paese): Vimy (France)

29-10-2008

Review: Salut la puce !! Bravo pour ce one shot !! C'était vraiment magnifique !! J'ai pu ressentir à travers les paroles de Kaori toute sa peine et sa tristesse de voir l'homme de sa vie si malheureux !! De plus cette chanson est très belle et colle bien à ton histoire !! Pauvre Ryo !! Toujours aussi triste depuis la perte de sa femme ! Mais heureusement que sa fille est là et l'épaulera pour s'en sortir ! ! Bravo j'ai adoré !! J'espère en lire d'autre aussi belle que celle là !! Bisou ma puce !!

 

Kaori4everEmail

Città (Paese): St Denis (La réunion)

29-10-2008

Review: Coucou Nancy ! c'etait trop trop trop trop trop trop trop trop beau ... Les paroles de la chanson sont très belles... et ça correspond vraiment.. Sérieux, encore un peu et j'avais pas petite larme qui coulait ... SNIF pourquoi Kaori est morte ? Ouinnn :'( :'( mais tut va s'arranger à la fin, hein ?? Je me demande d'ailleurs comment sera la fin de Angel Heart ??? !!! O_O Des questions sans réponses pour l'instant si tu veux savoir mon avis ^^ Je te fais pleins de gros bisous !!

 

KittyEmail

Città (Paese): Levallois (France)

29-10-2008

Review: salut tite puce, pour un coup de blues je trouve que tu as mijoté une superbe fic qui touche au plus profond de son âme, le texte est juste et la chanson ou plutôt les paroles se marient extrêmement bien avec la tristesse de Kaori d'être séparé de celui qu'elle aime... et franchement je ne savais pas que Lorie avait des textes aussi touchantes dans son répertoire rose bonbon ^ ^...bravo ma belle j'ai adoré et continue d'être morose (LOL mais ça ne va pas la tête..mdr!!) je t'embrasse!!!

 

 


Total: 7 - Pagine : 1


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de