Serie

Angel Heart

Family Compo

Komorebi no moto de & cie

Cat's Eye

Rash!

Parrot

Splash!

Style Hojo

 

Back to the main menu

 

Tricks & Tips

How can I change my username?

 

I do not allow people to change their username on their own yet. Maybe later. So if you want to change your username, contact me and give me your old and new username with your pas ...

Read more ...

 

 

 

    Challenges :: City Hunter

 

Numero totale di sfide: 148

Numero di sfide non raccolte: 4

Numero di sfide raccolte: 144

Numero di sfide in attesa: 63

Ordina per data | Ordina per titolo | Sfide raccolte | Sfide non raccolte | Fic risposte | Planning | Proporre uno challenge

 


Total: 148 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


 

 

121. Comblage d'ellipse    proposto il 25/11/2003 da Cloclo

Argomento: Alors voilà, moi ce que je propose c de combler toutes les ellipse qu'on trouve ds le manga: au tome 9: Ryo allait enlacer Kaori si les producteurs du film n'avaient pas déboulés comme des malades, au tome 24: qu'est ce qui se passe après que Kaori ait fait des chatouilles à Ryo en hors champ ( ramener cette petite histoire ds notre champ de vision), Ds le tome 7, qu'est ce qui se serait passé si Ryo avait embrassé Kaori comme il l'avait décidé et écrire une histoire qui expliaquerait bien pourquoi Kaori a raison de considérer toutes les "conquêtes" de Ryo comme ces maîtresses et dc inconsciemment ou non, qu'elle est sa femme. Montrer que lui meme la considère comme tel par des petits gestes anodins genre il la sauve la première et s'occupe ensuite de cliente, ou des réflexions. Montrer aussi que c pas lui qui veut pas avoir de relations intimes avec elle mais elle qui ne veut pas qu'il s'approche trop près par peur qu'il la considère comme ttes les autres: une fille facile. On voit bien en effet, meme ds la série que si elle se revêtait de facon plus féminine, il ne resterait pas de marbre (cf Joyeux noel), qu'il accepterait de dormir avec elle et meme de la toucher ( cf tome 23: "tu vx que je te touche ou que je te touche pas?"). Voilà

Sfida raccolta da ellipse du coeur (21/12/2005)

 

122. Seuls    proposto il 22/11/2003 da Melusine

Argomento: Raconter comment Ryo et Kaori se retrouvent apres une affaire ( ou ce que vous voudrez) enfermes dans un chalet en pleine montagne. Ils ne peuvent pas s eviter puisque le chalet n est compose que d une seule chambre et qu il est hors de question qu ils sortent a l exterieur a cause de la neige. Ils sont donc coupes du monde... seuls tous les deux.

Sfida raccolta da Sophie (24/11/2003)

Storia corrispondente: Seuls?! (10/3/2004)

 

123. Un Noël décisif    proposto il 8/11/2003 da Ayumi

Argomento: C'est bientôt Noël et Ryô veut marquer le coup en offrant une bague à Kaori. Il a l'intention de faire évoluer leur relation mais c'est plus difficile que prévu. Il doit faire face à ses propres doutes et à son envie de pouvoir "vivre" pleinement sa relation avec sa partenaire. Saura-t-il se décider ? Si oui, comment s'y prendra-t-il? Si c'est non, alors pourquoi? J'aimerais que la fic soit développée du point de vue de Ryô ou alors montrer que c'est lui qui veut essentiellement faire bouger les choses ( ce n'est pas une obligation!)

Sfida raccolta da Sophie (17/5/2004)

Storia corrispondente: Un Noël décisif (15/9/2004)

 

124. La valse des hésitations.    proposto il 8/11/2003 da Ayumi

Argomento: C'était magique, il l'avait embrassé pour son anniversaire. kaori n'en revenait toujours pas, une soirée parfaite voilà ce qui c'était passé il y a plus d'une semaine. Ryô l'avait fait. Et depuis , ... , c'était différent. Un couple qui essaye de se former après tant d'années de non-dits : Ce n'est pas compliqué mais encore moins simple! Le premier pas a été franchi, à vous de raconter la suite : Leurs doutes, leurs craintes encore présentes ainsi que leur volonté de réussir à former un vrai couple.

Sfida raccolta da calamity (3/3/2004)

Storia corrispondente: La Valse des Hésitations (3/3/2004)

 

125. City Hunter est mort !?!    proposto il 8/11/2003 da Ayumi

Argomento: Une branche de l'Union Teope renaît et bien sûr la cible prioritaire est l'imbattable Ryô Saeba. Ces terroristes sont bien décidés à abattre la proie par tous les moyens et ils n'hésitent pas à impliquer la population à travers des attentats. Devant la gravité des faits, Ryô et ses amis décident de réagir en accord avec les forces de l'ordre. Mais les attaques continuent. Arrive le drame: City Hunter n'est plus ! Ryô est mortellement blessé lors d'une bataille, cependant est-ce bien la vérité? Kaori est envoyé en sécurité dans un endroit secret mais visiblement parmi eux il y a une taupe et bientôt Kaori est prise. Pour les arrêter, Ryô saura-t-il agir dans l'ombre ou se dévoilera-t-il pour sauver sa partenaire?

Sfida raccolta da kirari (2/1/2007)

 

126. Confidences nocturnes    proposto il 8/11/2003 da Ayumi

Argomento: Lors d'une affaire, Ryô se blesse assez gravement. Kaori inquiète le veille consciencieusement. Une nuit, à cause de la douleur, Ryô délire et se met à raconter sa vie passée en amérique latine à sa partenaire. Le lendemain, il se souvient et s'excuse auprès d'une Kaori troublée mais heureuse de voir son compagnon s'être confié à elle. Osera-t-elle lui demander de continuer à se dévoiler?

Sfida non raccolta (Per raccogliere questa sfida dovete connettervi.)

 

127. Drole de défi    proposto il 6/11/2003 da Jenni933

Argomento: mon défi à moi c Ryo et Mick se chamail au cat's eye comme d'habitude. R moi j'ai + de chance avec les filles ke toi M non c moi ....Kaori fatiguer de tout ça les provoquent "K je suis sur que même moi je suis capable de ramener + de fille que vous alors calmer vous en une journée" c comme sa que K,R, M pendant une journée devront ramener le + de filles a boire un café au cat's eye où sera compter les points le dernier devront payer la note de tous ces cafés.se défie se passe sur le temps que vous souhaiter M n'ai pas obliger de participer(il pe compter les points par ex) ki gagnera? A vous de le décider ;)

Sfida raccolta da Angelheart (31/1/2005)

 

128. Affaire du passé    proposto il 2/11/2003 da Ayumi

Argomento: Une étrange femme apparaît dans le quotidien de City Hunter, une prétendue femme flic qui enquête sur une ancienne affaire non élucidée par Maki et Saeko. Ryô pour une fois éprouve une sorte de danger autour d'elle et il n'a guère envie de la draguer (serait-il malade?) et encore moins de l'aider. Mais c'est sans compter sur sa partenaire de choc. Car a contrario, Kaori éprouve une confiance sans borne en cette personne qui prétend avoir connu Hideyuki Makimura. Saeko, elle, s'embourbe dans ses vieux souvenirs et tente de démeler le vrai du faux. Cette femme a semblerait-il bien connu Hideyuki. Dit-elle la vérité ou n'est -elle qu'un ennemi de plus qui veut la peau de City hunter?

Sfida raccolta da kirari (2/1/2007)

 

129. Une mauvaise passe    proposto il 2/11/2003 da Ayumi

Argomento: Un braquage qui tourne mal, une balle perdue, Kaori tombe dans le coma. Ryô est terriblement inquiet mais ne le montre pas comme d'habitude. Il se met en tête de retrouver les auteurs du braquage. Kaori parvient à sortir de son coma, Ryô est aux petits soins pour elle jusqu'à sa guérison puis l'ignore commme d'habitude. Cependant c'est de Kaori que vient la plus étrange réaction, elle se met à ne considérer Ryô que comme un simple partenaire. Elle n'a pas oublié ses sentiments pour lui, elle VEUT les oublier! Elle ne veut plus que Ryô s'inquiète pour elle.Et fait en sorte d'agir en ce sens (elle a moins de crises de jalousie). Ca a le mérite de troubler Ryô qui commence à douter! Et cela ne s'arrange pas quand il apprend que la balle reçue par Kaori n'est pas le fruit total du hasard!!

Sfida raccolta da choupette (3/11/2003)

Storia corrispondente: Une mauvaise passe (11/11/2003)

 

130. Variation sur le thème principal    proposto il 23/10/2003 da Sophie

Argomento: Mon challenge est assez simple….en fait, il est parti de l’idée de Mikomi et de son journal des mondes….vous savez « Et si le père de Kaori n’était pas mort…. »…J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de reprendre son idée (sinon qu’elle le dise et j’essaierais de rectifier mon erreur…) Bref, mon idée serait de revenir au source de City Hunter (le 1 tome , que je n’ai pas lu)…Et si, tout simplement, Makimura était mort mais qu’après avoir résolu leur première enquête, Kaori avait repris une vie « normale ». Elle connaît Ryô, sans doute l’aime-t-elle….mais elle ne travaille pas avec lui…. Que fait-elle ? Comment vit-elle ? Est-elle plus féminine ? A vous de le dire…Et Ryô ? Comment vit-il ? Comment la voit-il ? Se comporte-il avec elle comme avec les autres femmes ou est-il différent ? Et quelles sont leurs relations ? Si rien n’existe entre eux, pouvez envisager un évènement qui les rapprocherait ? En fait, je ne vous donne que des idées possibles, ca peut-être totalement différent…. Tout ce que ce souhaite c’est que l’idée de base soit : « Makimura est mort, mais Kaori n’est pas devenu la partenaire à part entière de Ryô…Qu’est ce que cela change dans leur relation ? » C'est peut-être un peu éloigné de CH pur..mais bon...

Sfida raccolta da Mikomi (23/10/2003)

 

 


Total: 148 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de