Serie

Angel Heart

Family Compo

Komorebi no moto de & cie

Cat's Eye

Rash!

Parrot

Splash!

Style Hojo

 

Back to the main menu

 

Tricks & Tips

How can I change my username?

 

I do not allow people to change their username on their own yet. Maybe later. So if you want to change your username, contact me and give me your old and new username with your pas ...

Read more ...

 

 

 

    Challenges :: City Hunter

 

Numero totale di sfide: 148

Numero di sfide non raccolte: 4

Numero di sfide raccolte: 144

Numero di sfide in attesa: 63

Ordina per data | Ordina per titolo | Sfide raccolte | Sfide non raccolte | Fic risposte | Planning | Proporre uno challenge

 


Total: 148 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


 

 

051. Massue story    proposto il 4/11/2004 da Kajou

Argomento: Voilà un défi complètement loufoque... Le silence règne dans l'appartement, il est 4 h du matin, Ryô et Kaori dorment à poings fermés... Quand tout à coup, Kaori se réveille en sursaut et hurle EUREKA! Ryô, j'ai trouvé comment gagner de l'argent... je vais commercialiser mes massues... Ryô se jettent à ses pieds "non non non... c'est impossible, je ne pourrai plus jamais draguer sans recevoir de massues..." Notre ami se voyait déjà avec une massue sur la tête à tous les coins de rue... C'est que ça rieque de marcher ça! Vous imaginez toutes les femmes avec une bonne grosse massue de 10000 T dans leur sac à main, vous!!!?????? Mais bon quand Kaori a quelque chose dans la tête allez lui enlever! Alors elle lance sa ligne de massues ( tous poids toutes tailles toutes couleurs...trouvez des trucs sympas à porter) et qu'est-ce qui se passe??? A vous de me raconter la suite... Bon courage!

Sfida raccolta da Angelheart (31/1/2005)

 

052. Retour aux sources    proposto il 4/11/2004 da Kajou

Argomento: Kaori après l'épisode du bateau se fait enlever par les guérilleros, anciens compagnons de Ryô. Ils lui en veulent d'avoir tué leur chef. Ryô et toute la bande se préparent à partir la délivrer. Après de multiples recherches, nos amis aprennent que Kaori est retenus prisonnière dans l'ancien camp d'entraînement de Ryô en Amérique du Sud. Ryô est anéanti, il a mis tellemnt de temps avant d'oublier cet endroit! Mais il lui faut absolument retrouver sa partenaire... Décrivez les sentiments de Ryô, la peur de Kaori, la préparation de la bande... bon courage!

Sfida raccolta da Lexine (7/11/2004)

 

053. Le nettoyeur de Paris    proposto il 28/10/2004 da Kajou

Argomento: Non je vous rassure tout de suite ce n'est pas un défi proposé sur le cantonnier de la rue Vaugirard à Paris... Il va vous falloir si vous acceptez cette mission... envoyer Kaori et Ryô (vous trouverez bien un moyen de lui faire prendre l'avion!) dans cette grande et belle ville qu'est Paris. Il vous faudra montrer la magie de cette ville pour nos 2 petits (futurs) amoureux japonnais. Il vous faudra aussi trouver une bonne excuse au fait qu'ils soient en France: j'en sais rien moi...un XYZ, un billet gagnant à la lotterie, un voyage offert par toute la bande, une recherche personnelle...enfin bon tout ce que vous voudrez pourvu qu'il y ait du romantisme, de la joie, de l'amour sans faire trop guimauve! Allez bon courage! ... euh ce message s'auto-détruira dans 5 secondes! (j'ai pas pu m'en empêcher, dsl! ;o)

Sfida raccolta da jermenes (30/12/2004)

Storia corrispondente: Il est 5h, Paris s'éveille. (12/1/2005)

 

054. A vous de choisir    proposto il 21/10/2004 da Lisa

Argomento: Je voudrais vous proposer un cross over entre City hunter et Largo Winch avec amour entre Ryo et Kaori et tout leur amirs en plus de notre romance entre Joy et Largo sans oublier d'y mettre leurs amis, Kerensky et Simon tout cela agrémenter en plus du caméléon qui passait par là. A très bientôt je l'espère.

Sfida raccolta da Lauraw (23/1/2006)

Storia corrispondente: Une rencontre qui va tout changer (22/2/2006)

 

055. Avalanche    proposto il 9/10/2004 da Kajou

Argomento: Parti en vacances à la neige avec toute la bande, notre couple de nettoyeur, j'ai nommé Kaori et Ryo, sont pris dans une avalanche. Mais avec ses réflexe habituels, Ryo entraîne Kaori dans un refuge qui se trouvait (comme par magie!!! ;o)) non loin de là. Ouf tout se passera bien pour nos amis mais... ils sont prisonniers dans le refuge avec quelques mètres de neige sur la tête... Alors il vous faudra penser à diverses petites conditions de survie en attendant les secours qui risquent de traîner un peu (ben vi ils faut bien leur laisser le temps de se rapprocher!) mais pas trop quand faudrait pas nous les laisser geler! Bon bref... Comment garder une certaine chaleur, comment rationner les provisions, comment respirer aussi (ce qui me paraît relativement important non???). bon voilà alors je vous laisse champ libre mais je veux de l'amuuuuur et de la peur/panique(froid, faim...) Bon courage!

Sfida raccolta da nanou (7/2/2005)

 

056. Un Robin des bois des temps moderne    proposto il 7/10/2004 da Lisa

Argomento: Je voudrais vous proposer une sorte de fic alternative, j'ai regarder Robin des bois et me suis demander pourquoi ne pas transformer Nicky Larson en une sorte de Robin des bois et Laura Marconi dans le rôle de Marianne de Lancastère bien sur. Je voudrais si cela vous conviens que Tony Marconi soit en vie qu'il y est également Mamouth/Falcon avec sa Mimi, Mick et Kazu, le professeur bien sur ainsi que notre charmante inspecteur Tania Nogami la fiancé officielle de Tony avec peut être un mariage entre Laura et Nicky ainsi que peut-être Tania et Tony, n'oublions pas sa soeur Rackel ainsi que Samantha la voleuse de charme rajouter moi des fiancés pour Rackel et Sam. J'attends avec impacience une réponse merci.

Sfida raccolta da Eliane (20/8/2006)

Storia corrispondente: Robin des Bois des Temps Modernes (21/8/2006)

 

057. La maladie de kaori    proposto il 2/10/2004 da Flying rabbit

Argomento: et si kaori apres avoir fait la fete avec micki kasue et tte la bande de fille, rentre et chez elle, rentre dans lapartement entant des son étrange venant de la chambre de son partenaire le découvre en train de faire l'amour a une femme ( expliquer les circonstances de cet acte), Ryo l'apercoit mais c trop tard, comment kaori réagirat ( choc psychologique) elle deviendra boulimique pendant quelque temps puis anorexique. eriko, micky, ryo et tous les autres vont se rendre compte que quelque choses, tous par différentes circonstances, mais ele va se renfermer sur elle meme, se fragiliser et repousse tout le monde, comment ryo ferait il pour l'aider, bien sur tous cela avec une affaire en cours un jolie femme qu'ils devront protéger. kaori ne sera pas tte seule grace a sa discretion umibozu fera tt pour laider sans rien en dire au autres ( entrainement confident) que micky en sera jalouse, comment réagira t elle fasse a kaori comment l'aiderons til etc.. voilou bon courage!!!

Sfida raccolta da sabi (28/10/2004)

Storia corrispondente: La maladie de Kaori (2/11/2004)

 

058. Je ne sais pas, je ne sais plus....    proposto il 21/9/2004 da Lifetree

Argomento: Et si, au lieu de seulement enlever Kaori, le père de celle-ci avait également enlevé sa soeur Sayuri ? Ryo aurait, à la mort de Makimura, prit sous son aile les deux soeurs en même temps et les aurait apprit à toutes les deux à survivre dans son monde sans pour autant les y entraîner. Bref ils se passent les mêmes choses que dans le manga, sauf que Ryo à des sentiments pour les deux soeurs, il ne sait pas s'ils éprouvent de l'amour ou de l'amitié, et quoi pour qui: c'est énormément confus en lui. Est-il amoureux de Kaori ? De Sayuri ? Des deux en même temps ? Comment Ryo pourra-t-il gérer ses sentiments envers ces deux femmes qu'ils considèrent ses soeurs mais pour qui il éprouve aussi plus que de l'amour fraternel ?

Sfida raccolta da jeanyim (27/12/2005)

 

059. Coeur malade plus fort que tout.    proposto il 15/9/2004 da Cecoola

Argomento: Depuis ce fameux baiser à travers une vitre, rien n'a tellement changé dans notre petit couple... du moins c'est ce que voient les autres. Car, mine de rien, Ryô se fait tendre avec Kaori et une complicité encore inégalée s'installe petit à petit entre eux. Ce n'est malheureusement pas une raison suffisante pour avoir plus de boulot que d'habitude. Pourtant, un jour, alors qu'ils se promènent (en amoureux) dans un parc de la ville, une jeune fille (entre 14 et 16 ans) est prise de vertige juste devant eux. Puisqu'elle refuse de se rendre dans un hôpital, les deux coéquipiers l'aident à se rafraîchire un peu. En les remerçiant, l'adolescente avale un médicament que Ryô annalyse comme étant un tranquillisant pour le rytme cardiaque; il en conclut qu'elle souffre de problèmes cardiaques et que des vertiges pareilles doivent lui arriver assez fréquemment. Une fois certaine qu'elle puisse marcher normalement, elle les quitte poliment en les remerçiant pour la centième fois au moins. Ryô ne dit rien, mais il a remarqué d'étranges blessures sur toutes les parties visibles du corps de la jeune fille, excepté au visage. Notre petit couple rentre donc chez lui et ils reprennent leur petit train-train quotidien. Un bon mois plus tard, alors que Kaori refait son sempiternel nettoyage de printemps et qu'elle a envoyé Ryô se ballader dehors pour ne pas qu'il vienne la déranger à tout bout de champ, celui-ci entend des cris appeurés dans une ruelle et accourt à la rescousse d'une femme agressée par une dizaine de yakuzas qu'il balaye vite fait, bien fait. La jeune femme s'écroule à terre, une main sur le coeur. Ryô la reconnaît aussitôt : c'est l'adolescente qu'il a rencontré avec Kaori un mois plus tôt. Mais cette fois, il ne la laisse pas s'en aller. Elle n'a pas été agressée par des petits voyous des rues, mais par de vrais pros. C'est ainsi qu'elle se voit presque obligée de lui raconter qu'elle est la petite-fille du vieux Maître du Dojo du Nord de Tokyo. (En fait, quatre grands Dojos de vénérées personnes se divisent la capitale afin de protéger d'eux-même la ville de tous les trafiquants, terrorristes, etc... C'est une sorte de grande police, mais qui comme City Hunter, agit dans l'ombre). Malheureusement, le grand-père de la jeune fille est décédé trois mois plus tôt. Sa mère est morte en apprenant que c'était de sa faute si sa fille allait souffrir de problèmes respiratoires durant toute sa vie (histoire de défaut génétique qui a sauté deux générations, ou quelque chose dans ce genre...), et son père, aimant son épouse d'un amour fou, s'est suicidé de désespoir le jour même de l'enterrement de sa femme. La jeune fille, qui a été élevée avec amour par son grand-père, est donc la seule héritière. Mais vu qu'elle s'est enfuie de Dojo, la place de chef reste inoccupée, les truants s'installent de plus en plus dans le nord et les quartiers nords (surtout celui de Shinjuku) deviennent instables et dangereux. C'est donc à la jeune fille de reprendre le flambeaux pour rendre l'équilibre à la balance. Elle en est parfaitement consciente, mais le problème est sa maladie : elle est très fragile et chaque émotion trop forte peut provoquer une crise... Les truants sachant cela ont décidé d'éliminer l'unique héritière pour rester bien peinards dans leur coin. (Disons qu'il existe un code comme quoi les trois autres Dojo ne peuvent prendre le pouvoir de celui du nord...) Ryô se présente comme City Hunter et, à condition que la jeune fille prononce les trois lettres magiques, il accepte de la protéger et de l'aider à calmer la capitale nippone. Kaori sera évidemment complètement pour le fait d'aider cette ado malade dans sa lutte. Elle s'installe donc chez City Hunter (ben voyons). Là, je veux bien évidemment bcp de "visites nocturnes" (ado peut-être, mais super canon !) et bcp de "massues super tonnes !". Comment est-ce que Ryô va parvenir à se battre contre les mafieux de plus en plus nombreux du quartier nord? Après tout, il est un peu de son devoir de nettoyeur d'empêcher ces fauteurs de troubles de perturber la tranquilité de son quartier : Shinjuku. Pensez surtout que sa cliente est encore moins capable de se protéger que les autres à cause de son coeur qui s'affole très rapidement. Je vous laisse libre de la fin (je crois que je suis assez entrée dans les détails pour le début rien qu'en l'expliquant, n'est-ce pas?) pour condition qu'il fasse évoluer notre petit couple en compagnie de la malade, qui est très touchante à cause de sa naïveté (elle a toujours été super-protéger par son grand-père qui la chérissait). Je vous ai également laissé libre du prénom de la demoiselle, à condition que vous m'en trouvez un tout mignon, d'accord? J'aimerais, si possible, bcp de romance, d'action et quand même bcp d'humour. Si ça vous intéresse, je suis toujours prête à toute propositions, prête à vous aider si besoin est ! Si ce défi n'instéresse personne... bin, je le relèverai moi-même quand mes fics en cours seront finie, lol ^^;. Merci beaucoup et bon courage ! Cecoola.

Sfida raccolta da oceane28 (17/2/2006)

Storia corrispondente: Coeur malade plus fort que tout (16/3/2006)

 

060. Un petit bras de fer    proposto il 12/9/2004 da Ajran

Argomento: voici le sujet d'une fanfics sur city hunter avous de l'ecrire. Laura en n'a marre que niki drague toute les cliente, niki en a marra de se prendre des coups de massue sur la tête. Il décide de se la jouer au bras de fer. Si niky gagne il pourra draguer sans se prendre de coups de massue pendant un mois, si laura gagne il foutra la paix au client pendant un mois. A vous d'ecrire une fics de minimum deux pages sur ce sujet

Sfida raccolta da Tiffany (1/6/2005)

Storia corrispondente: Un petit bras de fer (2/6/2005)

 

 


Total: 148 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de