Serie

Angel Heart

Family Compo

Komorebi no moto de & cie

Cat's Eye

Rash!

Parrot

Splash!

Style Hojo

 

Back to the main menu

 

Tricks & Tips

How can I accept a challenge that has been accepted by someone else?

 

There is no rule against that. It is just that I didn't have the time to implement this functionnality and no one has asked me for it yet. So if you want to this, please contact th ...

Read more ...

 

 

 

    Challenges :: City Hunter

 

Numero totale di sfide: 148

Numero di sfide non raccolte: 4

Numero di sfide raccolte: 144

Numero di sfide in attesa: 63

Ordina per data | Ordina per titolo | Sfide raccolte | Sfide non raccolte | Fic risposte | Planning | Proporre uno challenge

 


Total: 148 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


 

 

071. Retour vers le passé    proposto il 14/8/2004 da Scarlett

Argomento: Bon un défi ressemblant un peu à "A travers le temps". Et si au cours d'une enquête, dans un laboratoire scientifique par exemple, Ryo et Kaori découvraient une drôle de machine. Et si (en faisant une mauvaise manipulation), cette machine les transportait à une autre époque (moyen-âge, seconde guerre mondiale,... laissez votre imagination vagabonder) et les séparait. Quelles aventures vivraient-ils? Pourrait-ils se laisser séduire par d'autres personnes? Et en fin de compte arriveront-ils à se retrouver et cette expérience va-t-elle leur permettre de s'avouer, enfin, leurs sentiments. Je veux soit de l'action, soit de l'humour, soit (surtout) du romantisme ou , pourquoi pas (et cela serait l'idéal) les trois réunis. Alors à vos stylos (heu... non je voulais dire à vos claviers) et bon courage à celle (ou celui) qui relévera mon défi et merci d'avance.

Sfida raccolta da stella31 (8/7/2008)

 

072. Une adorable adversaire    proposto il 11/8/2004 da Sola spe

Argomento: Ryô aime Kaori, Kaori aime Ryô, ça tout le monde le sait sauf eux-même.Une client arrive au milieu de tout ça. Des lettres anonymes, des accidents bizarres, on cherche à la tuer, c'est évident. Il faut la protéger. Et en plus, elle est mignonne, timide, un peu farouche. Ryô enclenche son plan "visites noctures" et Kaori affute ses massues. Mais bizarrement Ryô a beau faire le joli coeur, la cliente est tout juste amusée, elle rapporte toutes ses attentions vers Kaori. Et là, horreur, Ryô comprend : la cliente est lesbienne et amoureuse de Kaori qui, malgré son amitié envers la cliente, ne comprend pas tellement ses marques d'affections. Ryô doit non seulement faire son deuil de la cliente mais aussi, se battre contre elle, pour que Kaori ne tombe pas dans ses filets et la récupérer. Drame ou comédie, à vous de choisir mais le thermomètre ne doit pas quitter les 30° minimum. Et ne pas faire de la cliente, une folle hystérique, sans scrupule, prête à tout, elle doit être avant tout terrorisée (on essaie quand même de la tuer).

Sfida raccolta da Sarah (13/3/2005)

 

073. Au noms des femmes    proposto il 1/8/2004 da Lady Gaby

Argomento: Au cours d’une soirée, en boite de nuit, Miki, Kaori et Kazue se font enlever. Trois jours passent, Ryo, Mick et Falcon les recherchent désespérément. Deux plus tard, les jeunes femmes réapparaissent faisant comme si de rein était. Sauf que elles repoussent leurs conjoints, qu’elles ne supporte plus les moindre gestes et mots tendres, même Kaori, alors que Ryo se déclare. Les trois jeunes femmes décident de ne rien relever, elles se vengeront elles-mêmes ! Elles s’entraînent dures et balayent la villes des criminels (violeurs et autres crapules du même genre) ATTENTION ! Elles ne les tuent pas, elles remet à la police. Elle sont déguisées c’est pourquoi Saeko ne les reconnaît pas ! Puis un jour, Saeko fait appel aux trois nettoyeurs pour un enquête. Et là, les trois se retrouvent aider par trois mystérieuses jeunes femmes. Les trois jeunes femmes se jettent sur nos nettoyeurs, pour elles c’est purement sexuel, disent-elles. Mais en réalité, elles ont mal , souffrent et veulent que cet horrible incident . Les criminels traqué par nos nettoyeurs sont en fait les responsables du viol des trois jeunes femmes. Je veux de l’émotion, de l’action quand je vais lire je veux trembler ! Bonne chance à celle ou celui qui relevera mon défit !

Sfida raccolta da Lifetree (21/8/2004)

Storia corrispondente: Amour Amitié ou Rivalité (20/10/2004)

 

074. Un jour, tout bascule    proposto il 1/8/2004 da Kelly

Argomento: Une jeune femme d'une vingtaine d'année contacte CH. Cette femme aurait perdu ses parents à l'âge de 15 ans.Un jour elle trouve du travail et tout se passe bien. Malgré la perte de ses parents, elle a une vie très heureuse. Le jour de son mariage alors qu'elle n'a que 18 ans, son fiancée se fait tirer dessus et meurt. C'est là que tout se complique, l'affaire est rapidement classée. Plus tard, son patron lui fait des avances et la harcèle sans arrêt elle démissionne et quitte la ville avec sa petite soeur. Mais malheureusement plus d'1 ans après c'est sa petite soeur agée de 5 ans (elle n'avait que qqs mois qd ses parents sont mort) qui se fait renverser par un chauffard sous ses yeux. Elle apprend plus tard que c'est son patron de travail qui a fait tuer ses 2 amours, celui-ci serait le fils du plus grand patron de la pègre. C'est pour cela qu'elle sera amenée à contacter City Hunter afin de pouvoir se venger de l'enfer qu'elle vit depuis 2 ans. Ryo et Kaori surtout sont très touchés par cette histoire et décide de l'aider plus qu'il n'en faut afin de lui redonner la joie dans le regard. Elle va vite remarquer le lien qui uni les 2 partenaires et va les aider à surmonter leur peur. Ce défi est plus basée sur cette cliente mais son arrivée va réussir à chambouler la vie de notre couple. Ca à basculé pour elle et ça va basculé pour eux. Un peu de suspense, une pincée d'émotion, et un soupçon de drame sans oublier du romantisme et la fic sera délicieuse à savourer. Merci à ceux qui relèveront ce défi.

Sfida raccolta da oceane28 (16/3/2006)

 

075. Passé d'un autre    proposto il 29/7/2004 da Sophie

Argomento: Le titre est plus que nul, je vous l'accorde....mais voici une idée qui me trotte dans la tête.. Elle est apparu pendant que j'écrivais ma nouvelle fic (vous saurez tout de la génèse...)... Bref, il s'agit d'expliquer comment Mick est devenu nettoyeur... Nettoyeur et tel qu'il est.... Pour Ryô, on a des débuts d'explications (guerrillo, poussière d'ange... impossibilité de savoir vivre..enfin bref...) Mais Mick? Ne me dites pas qu'un petit américain normal et devenu nettoyeur professionnel (et pervers numéro 2) comme ça? Où a-t-il appris le japonais, par exemple? Bref, j'aimerais bien que vous m'expliquiez comment Mick est devenu ce qu'il est... Le style est comme vous le souhaitez, il peut raconter son histoire à Kaori, ou bien il peut s'agir d'une histoire "normale", i.e. décrire d'une façon narrative.... J'espère que ce défi n'a pas été déjà proposé (sinon je m'en excuse) et je serais heureuse que quelqu'un le releve.

Sfida raccolta da moon (26/5/2005)

Storia corrispondente: L'incroyable destin de Mick Angel (15/11/2005)

 

076. Hibernatus égyptien    proposto il 24/7/2004 da Lifetree

Argomento: Hibernatus ? Vous connaissez n'est-ce pas? Eh bien voici l'hibernatus egyptien ! Ca y est ! Le gouvernement egyptien a donné son accord et son autorisation pour faire des fouilles entre les pattes du sphinx. Tout le monde sait entre temps que des échografies ont révélés qu'il existait une chambre sous les pattes de celui-ci. Le monde va enfin découvrir ce que ce monument nous cache depuis trois millénaires. Kaori, étudiante en archéologie et en égyptologie, vient de brillament terminer ses études avec les compliments du jury. A sa grande surprise, son professeur l'invite à se joindre à l'équipe qui aura l'honneur de faire les fouilles. Mais ce que les scientifiques ignorent, c'est qu'en ouvrant la chambre sous le sphinx, ils ont libérés le plus grand pervers que l'Histoire est jamais connu et qui jusque là avait été maintenu en sommeil artificiel !

Sfida raccolta da clo_tusabes (27/9/2004)

 

077. D'amour ou d'amitiée ?    proposto il 12/7/2004 da Choupette

Argomento: Ryo se rend compte que Kaory souffre de son ignaurance. Il sait désormais (à vous de voir comment) que même s'il chassait Kaory de sa vie pour qu'elle puisse vivre normalement, elle ne pourrait pas être totalement heureuse. Il veut donc franchir le pas. Mais contre toute attente, devant un Ryo charmeur et séducteur envers elle, Kaory s'apperçoit qu'elle a peur de s'engager. Elle doute peut-être de ses sentiments (à elle ou à lui), Elle a peur peut-être que sa vie change et qu'elle perde sa belle complicité avec Ryo ? A t'elle peur du passage à l'acte ? A moins que ce ne soit de rendre Ryo faible et de le mettre ainsi en danger... à vous de vous, peut-être ferez-vous un mélange de tout ou choisisserez-vous une des hypothèses.. à vous de voir.. Mais de l'amour et du romantisme que diable ! ! ! !

Sfida raccolta da NePh (22/2/2006)

Storia corrispondente: D'Amour ou d'Amitié ? (24/2/2006)

 

078. Des photos outrageantes    proposto il 9/7/2004 da Maraya

Argomento: J'ai eu cette idée il y a peu.... Attention préparez-vous au pire ! Alors qu'elle se rendait comme tous les matins à la gare de Shinjuku pour vérifier les messages, Kaori est arrêté par un inconnu. Celui-ci se présente. Il est photographe et souhaite qu'elle devienne son modèle. Séduite par cet homme, Kaori accepte sans même en discuter avec Ryô. Lorsqu'il l'apprend, Ryô refuse net prétextant que les photos seraient forcement gâchées si elle y figure. Vexée, Kaori passe outre son refus et se rend au studio du photographe. La première séance se passe à merveille. Le photographe est satisfait de sa prestation. Il la flatte, fait de nombreux éloges à son égard. Kaori prend confiance et retourne régulièrement le voir. Elle finit même par signer un contrat avec lui, en toute confiance. Un jour, le photographe lui demande de se dévêtir légèrement. Kaori hésite puis accepte. Après tout que risque-t-elle à être un peu plus sexy qu'à l'ordinaire ? Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le photographe travaille pour un magasine pornographique. Il ne va donc pas en rester là. Progressivement, il lui demandera de se déshabiller un peu plus. Pris dans l'engrenage et surtout heureuse de savoir qu'elle peut plaire, Kaori le fera jusqu'au jour où il lui demandera de ne plus rien porter du tout. Là, elle refusera. Mais le photographe l'avait prévu et il exercera un chantage sur elle (à vous de voir quelle chantage:p). Kaori se sentira prise au piège et obtempèrera bien magré elle. Quelles seront les conséquences de cet acte ? Comment Ryô réagira-t-il lorsqu'il tombera par hasard sur les photos du magasine ? D'autres personnes la reconnaîtront-elles ? Que ressentira Kaori suite à la parution des photos ? A vous de voir, je vous laisse carte blanche pour la fin. Bonne chance à celui ou celle qui relèvera le défi !!!

Sfida raccolta da Aishiteru (29/6/2005)

 

079. Anges et demons s'aiment aussi    proposto il 8/7/2004 da Sekhmet

Argomento: bon alors c'est repartie pour un délire euh loufoques ^^ alors voila un jeune homme est dans le coma suite a un accident mais du fait qu'il est dans le coma il vit dans un monde parrallele ou les anges et demons ce cotoient afin de lui faire suivre une route bonne ou mauvaise un peu comme une conscience du style un ange et un demon sur chaque epaules et lui son ange c'est kaori et le demon c'est ..... Ryo lol bien sur ils ne s'entendent pas et se lance des picques des taquineries et le pauvre garcon doit vivre dans ce monde avec eux je vous laisse imaginer le reste des situations cocasse quand par exemple ryo doit visiter le mon angelique ou kaori le monde des enfers ^_- mais au fur et a mesure de sa vie avec son ange et demon le garcon realisera que derriere ses agressions verbales et bien l'ange et le démon s'aiment et il va essayer de les reunirs malgre leurs chefs supremes (dieu et diable) va t'il reussir a les reunirs a vous de voir mais je veux beaucoup d'humour de tendresse de prise de conscience et un peu de tristesse voilaaaaaaaaa bon je vais aller faire reviser mon cerveau moi maintenant ^^

Sfida raccolta da joyce (9/7/2004)

Storia corrispondente: D'anges et de démons (18/8/2004)

 

080. Notre bébé    proposto il 7/7/2004 da Lexine

Argomento: En rentrant d'1 soirée de beuverie, ryo découvre kaori endormie sur le canapé avec un bébé sur elle. Le lendemain ryo demande des explications a kaori et celle ci lui dit que maintenant ce bébé sera le leur car elle l'a trouvé dans une poubelle et qu'elle veut le garder. ryo n'est pas très chaud a cette idée mais au fur et a mesure il s'attache au bébé et veut l'adopter avec kaori pour le plus grand bonheur de celle ci qui elle aussi a découvert un nouveau ryo et une ouvelle elle face a ce bébé. Que va t il se passé pour notre couple face a ce bébé? quels vont etre les différents comportements de chacuns face a ce nourisson? la relation ryo/kaori va t elle évoluer? je vous laisse faire . Beaucoup d'humour de romance et de quiproquo(surtout au début) alors a vos stylos!!!

Sfida raccolta da ellipse du coeur (3/1/2005)

Storia corrispondente: Notre Bébé (23/1/2005)

 

 


Total: 148 - Pagine : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


 

 

 

 

   Angelus City © 2001/2005

 

Angelus City || City Hunter || City Hunter Media City || Cat's Eye || Family Compo || Komorebi no moto de